Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Compagnie Songes

  • : Compagnie Songes - Le Blog
  • : La compagnie Songes, créée en 1998, produit, sensibilise, forme, crée dans le domaine du spectacle vivant. Sa recherche artistique, la composition instantanée, est orientée autour de l’alliance des arts en temps réel (danse, théâtre, conte, musique, réalisation de film d’animation, créations lumière et olfactive.)... Voici des nouvelles, au fil du temps !
  • Contact

En tournée

du 4 au 15 novembre - La famille Bonumeur - Résidence à Bourg-lès-Valence (26) / 4 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Théâtre de Die (26) / 10 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Portes-lès-Valence (26) / 11 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Le cube - Issy-les-Moulineaux (92) / 13 décembre - Le p'tit bal des Bonumeur - Magic Mirrors - Istres (13) / 15 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Saint Laurent de mure (69) / 16 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Loriol (26) / 18 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Montélimar (26) / 26 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 27 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 28 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77)
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 09:33

Nous étions tout le week-end à Burgos en Espagne pour la 13ème édition du Festival EnClave De Calle avec notre création 2012 Histoires de coeurs ! C'est si bon de voir à quel point cet opus sans paroles sur le coeur fonctionne au-delà de la culture, au-delà de la langue, au-delà des mots... Pour le coeur et l'être humain, il n'y a pas de frontière et l'amour avec un grand a ou un petit a est le même de partout ! Tous, petits comme plus vieux, sont entrés dans notre yourte et les regards ne mentent pas... Les muchas gracias, les bisous ou les regards montrent à quel point Louise et ses invités partagent coûte que coûte un moment hors temps, inoubliable ! Ces heures espagnoles nous ont emplis d'émotions, jonglant entre joie, tendresse, rires et mélancolie quelquefois... La pièce nous a encore bien surpris amenant de nouvelles façons de faire, de nouvelles petites trouvailles, et à nouveau un sacré partage en toute simplicité ! Merci à vous tous d'être entrés chez nous... Merci à Pepa, Enrique, Rodrigo et toute l'équipe de la Ville de Burgos pour leur confiance, leur sens de l'hospitalité et de l'accueil... Le chemin ensemble n'est pas fini ! Il ne fait que commencer ! On vous le promet !

 

 

Photos : Sylvain Vincendeau et Antoine Kurz

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires