Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Compagnie Songes

  • : Compagnie Songes - Le Blog
  • : La compagnie Songes, créée en 1998, produit, sensibilise, forme, crée dans le domaine du spectacle vivant. Sa recherche artistique, la composition instantanée, est orientée autour de l’alliance des arts en temps réel (danse, théâtre, conte, musique, réalisation de film d’animation, créations lumière et olfactive.)... Voici des nouvelles, au fil du temps !
  • Contact

En tournée

du 4 au 15 novembre - La famille Bonumeur - Résidence à Bourg-lès-Valence (26) / 4 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Théâtre de Die (26) / 10 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Portes-lès-Valence (26) / 11 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Le cube - Issy-les-Moulineaux (92) / 13 décembre - Le p'tit bal des Bonumeur - Magic Mirrors - Istres (13) / 15 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Saint Laurent de mure (69) / 16 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Loriol (26) / 18 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Montélimar (26) / 26 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 27 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 28 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77)
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 18:23

Mourenx a été une belle aventure ! On y jouait Lettres d'amour aux fleurs et au vent et notre Bal des mômes en plein air dans le cadre d'un charmant festival nommé Le tout p'tit festival... L'installation de la cabane de Lettres d'amour restera dans notre palmarès des plans difficiles en terme de multiples manoeuvres pour arriver à bon port ! C'est donc avec quelques odeurs d'embrayages que nous avons installé la cabane... Le temps a été clément jusqu'à la dernière danse du bal durant l'après midi ! Ca a donc été un sans faute pour le jeu...

Et puis rien que de penser aux à côtés... Cette petite virée du côté du Sud-Ouest restera un petit sourire au goût de magret de canard, et aux odeurs de belles pierres comme celles de Carcassonne qui ont accompagné notre petit déjeuner du retour ! Un grand merci à Monique et Gabrielle qui ont accueilli toutes deux notre venue chez elles comme il se doit... Un clin d'oeil particulier à Fred, le gardien (ange ?!) qui a dû sortir quelquefois de son véhicule durant sa nuit de gardiennage pour éviter que la cabane de Lettres d'amour ne finisse toute ouverte ! Et puis un merci à Antoine Kurz qui nous accompagne depuis quelques temps, qui perd les clés quelquefois mais qui prend de biens jolies photos que l'on a plaisir à vous faire partager !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires