Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Compagnie Songes

  • : Compagnie Songes - Le Blog
  • : La compagnie Songes, créée en 1998, produit, sensibilise, forme, crée dans le domaine du spectacle vivant. Sa recherche artistique, la composition instantanée, est orientée autour de l’alliance des arts en temps réel (danse, théâtre, conte, musique, réalisation de film d’animation, créations lumière et olfactive.)... Voici des nouvelles, au fil du temps !
  • Contact

En tournée

du 4 au 15 novembre - La famille Bonumeur - Résidence à Bourg-lès-Valence (26) / 4 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Théâtre de Die (26) / 10 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Portes-lès-Valence (26) / 11 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Le cube - Issy-les-Moulineaux (92) / 13 décembre - Le p'tit bal des Bonumeur - Magic Mirrors - Istres (13) / 15 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Saint Laurent de mure (69) / 16 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Loriol (26) / 18 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Montélimar (26) / 26 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 27 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 28 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77)
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 15:42

Mercredi 29 janvier, le spectacle Dis moi Doudou...? du Théâtre de l'Autre Monde, venu de Beausemblant tout à côté d'ici, a joué trois fois, le matin et l'après-midi ! Un joli moment proposé par Stéphane Thomasset au jeu, marionnettes et Catherine Vincent à la technique et à la mise en scène.
 

Dis Moi Doudou...? est un spectacle qui nous pose une question toute simple ... Que font donc les doudous quand les enfants, eux, dorment ? C'est ainsi que pendant une trentaine de minutes, on voit apparaître des doudous remuant, bondissant, joueurs ou même bruyants ! Un instant suspendu et feutré, nimbé d'une lumière douce et de musiques issues de contines enfantines !

 

Le prochain spectacle aura lieu le mercredi 26 février avec la Cie Reveïda et Dis Maman le Ciel il commence où en vrai ? Un seul horaire est encore disponible, celui de 16h00 ! Réservez vite !

 

Profitez d'un retour en images de Dis Moi Doudou...? avec les photos de Claire Raflegeau :

L'Annexe pour les Petits Spectateurs : Dis Moi Doudou...?
L'Annexe pour les Petits Spectateurs : Dis Moi Doudou...?
L'Annexe pour les Petits Spectateurs : Dis Moi Doudou...?
L'Annexe pour les Petits Spectateurs : Dis Moi Doudou...?
L'Annexe pour les Petits Spectateurs : Dis Moi Doudou...?
L'Annexe pour les Petits Spectateurs : Dis Moi Doudou...?
L'Annexe pour les Petits Spectateurs : Dis Moi Doudou...?
L'Annexe pour les Petits Spectateurs : Dis Moi Doudou...?
L'Annexe pour les Petits Spectateurs : Dis Moi Doudou...?
L'Annexe pour les Petits Spectateurs : Dis Moi Doudou...?
Partager cet article
Repost0

commentaires