La compagnie Songes, créée en 1998, produit, sensibilise, forme, crée dans le domaine du spectacle vivant. Sa recherche artistique, la composition instantanée, est orientée autour de l’alliance des arts en temps réel (danse, théâtre, conte, musique, réalisation de film d’animation, créations lumière et olfactive.)... Voici des nouvelles, au fil du temps !
Petit rappel : c'est dans un peu plus d'un mois que la compagnie Songes organise sa formation professionnelle autour de l’énergétique chinoise en lien avec la théâtralité, la voix, le corps, la danse et le mouvement. Elle aura lieu du lundi 19 au jeudi 22 octobre 2015.
La formation permet aux professionnels de la scène de se perfectionner, d'explorer des pistes créatives et de nourrir sa créativité au contact des autres stagiaires. Elle offre aux thérapeutes (ostéopathes, acupuncteurs, sophrologues, kinésiologues...) un moment de développement personnel créatif et aborde l'anatomie de manière originale !
La formation aura lieu à L'Annexe (11 Rue Dupont à Bourg-lès-Valence) de 9h30 à 17h30 (32h de formation)
Si vous êtes intermittent du spectacle, contactez-nous dans la mesure du possible avant le 16 septembre 2015 pour la constitution d'un dossier de prise en charge individuelle par l'AFDAS (envoyer lettre de motivation et CV).
Pour plus de renseignements sur les tarifs, nous contacter au 04 75 55 16 62 ou bien par mail à developpement@compagnie-songes.com