Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Compagnie Songes

  • : Compagnie Songes - Le Blog
  • : La compagnie Songes, créée en 1998, produit, sensibilise, forme, crée dans le domaine du spectacle vivant. Sa recherche artistique, la composition instantanée, est orientée autour de l’alliance des arts en temps réel (danse, théâtre, conte, musique, réalisation de film d’animation, créations lumière et olfactive.)... Voici des nouvelles, au fil du temps !
  • Contact

En tournée

du 4 au 15 novembre - La famille Bonumeur - Résidence à Bourg-lès-Valence (26) / 4 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Théâtre de Die (26) / 10 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Portes-lès-Valence (26) / 11 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Le cube - Issy-les-Moulineaux (92) / 13 décembre - Le p'tit bal des Bonumeur - Magic Mirrors - Istres (13) / 15 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Saint Laurent de mure (69) / 16 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Loriol (26) / 18 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Montélimar (26) / 26 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 27 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 28 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77)
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 09:05

20130308-stage-compagnie-songes-harcourt03.jpgCette semaine, la compagnie Songes propose un nouveau stage aux jeunes de 5 à 18 ans au Domaine d'Harcourt dans le cadre de notre accueil en résidence.

A travers le chant, la musique, la poésie signée... les enfants découvriront durant toute la semaine comment on crée un spectacle, comment on peut s'exprimer à travers le corsp, la voix... Le stage se terminera avec une petite représentation publique devant leurs proches qui découvriront tout ce qu'ils auront mis en place durant cet atelier !

 

Cette semaine sera l'occasion également pour la compagnie Songes de rencontrer les journalistes de la région lors d'une conférence de presse qui aura lieu jeudi 18 avril à partir de 16h30. Toutes ces actions menées nous permettent de partir à la rencontre de la population locale qui pourra découvrir nos créations lors des séquences buissonnières au Domaine d'Harcourt le premier week-end de juillet.

Partager cet article
Repost0

commentaires