Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Compagnie Songes

  • : Compagnie Songes - Le Blog
  • : La compagnie Songes, créée en 1998, produit, sensibilise, forme, crée dans le domaine du spectacle vivant. Sa recherche artistique, la composition instantanée, est orientée autour de l’alliance des arts en temps réel (danse, théâtre, conte, musique, réalisation de film d’animation, créations lumière et olfactive.)... Voici des nouvelles, au fil du temps !
  • Contact

En tournée

du 4 au 15 novembre - La famille Bonumeur - Résidence à Bourg-lès-Valence (26) / 4 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Théâtre de Die (26) / 10 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Portes-lès-Valence (26) / 11 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Le cube - Issy-les-Moulineaux (92) / 13 décembre - Le p'tit bal des Bonumeur - Magic Mirrors - Istres (13) / 15 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Saint Laurent de mure (69) / 16 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Loriol (26) / 18 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Montélimar (26) / 26 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 27 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 28 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77)
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 17:39
Ce week-end c'est à Marseille que l'équipe de la compagnie Songes a posé ses valises.


Pour ce deuxième Festival sur le fil, un évènement organisé par l'association Arts Terres, festival dédié à la rencontre entre sourds et entendants à travers des spectacles, des ateliers, des conférences... le public mixte sourds-entendants, a pu découvrir deux de nos spectacles: A vos souhaits !, entresort en caravane et A l'ombre d'un conte... A la suite de la représentation de ce spectacle en théâtre d'ombres, le public a pu discuter avec les artistes de la compagnie Songes : cette discussion a permis à l'équipe d'avoir des retours constructifs sur des questions qui étaient en suspend. Un temps important qui va permettre de faire grandir cette création !

Partager cet article
Repost0

commentaires