Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Compagnie Songes

  • : Compagnie Songes - Le Blog
  • : La compagnie Songes, créée en 1998, produit, sensibilise, forme, crée dans le domaine du spectacle vivant. Sa recherche artistique, la composition instantanée, est orientée autour de l’alliance des arts en temps réel (danse, théâtre, conte, musique, réalisation de film d’animation, créations lumière et olfactive.)... Voici des nouvelles, au fil du temps !
  • Contact

En tournée

du 4 au 15 novembre - La famille Bonumeur - Résidence à Bourg-lès-Valence (26) / 4 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Théâtre de Die (26) / 10 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Portes-lès-Valence (26) / 11 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Le cube - Issy-les-Moulineaux (92) / 13 décembre - Le p'tit bal des Bonumeur - Magic Mirrors - Istres (13) / 15 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Saint Laurent de mure (69) / 16 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Loriol (26) / 18 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Montélimar (26) / 26 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 27 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 28 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77)
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 18:00

Hier avait lieu le deuxième cours de la première session de Doudébu... Au programme : comptines, jeux de doigts, pratique des instruments de musiques, petites danses et massages calins... Le premier cours que donne Elodie propose aux parents et aux enfants de partager un moment extra-ordinaire en famille, de trouver par la culture un moyen de se re-découvrir... Les enfants plus grands, dès l'âge de 3 ans, peuvent ensuite affirmer leur créativité en solo, sans les adultes... Cette première session a lieu juqu'au 8 février 2010. Une deuxième session sera ensuite proposée à compter de mars pour permettre à de nouvelles personnes de participer ou aux mêmes enfants de prolonger l'expérience, de continuer ! Ci-dessous des photos de bonheur partagé sur les visages des enfants et des parents. Une découverte commune de la caisse magique des instruments de musique !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires