Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De La Compagnie Songes

  • : Compagnie Songes - Le Blog
  • : La compagnie Songes, créée en 1998, produit, sensibilise, forme, crée dans le domaine du spectacle vivant. Sa recherche artistique, la composition instantanée, est orientée autour de l’alliance des arts en temps réel (danse, théâtre, conte, musique, réalisation de film d’animation, créations lumière et olfactive.)... Voici des nouvelles, au fil du temps !
  • Contact

En tournée

du 4 au 15 novembre - La famille Bonumeur - Résidence à Bourg-lès-Valence (26) / 4 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Théâtre de Die (26) / 10 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Portes-lès-Valence (26) / 11 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Le cube - Issy-les-Moulineaux (92) / 13 décembre - Le p'tit bal des Bonumeur - Magic Mirrors - Istres (13) / 15 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Saint Laurent de mure (69) / 16 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Loriol (26) / 18 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Montélimar (26) / 26 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 27 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 28 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77)
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 21:56

Nous sommes de retour d'Arles, plus précisément du Parc Naturel de Camargue, où nous jouions Au fil de l'eau  devant un petit comité d'une quarantaine de personnes composé des personnels du Parc ... Cela nous a permis de renouer avec l'ambiance intimiste des débuts de la pièce il y a tout pile 5 ans ! A ce moment là, la pièce jouait dans de nombreux tout petits lieux comme celui où nous étions mercredi, provoquant ainsi l'intimité, la proximité avec le public... La pièce s'est ensuite envolée pour de nombreuses tournées en théâtres, scènes régionales... Et le fait de revenir à ce genre de petits lieux donne envie de s'y attarder, tellement cette atmosphère provoque la rencontre et le jeu ! En tout cas, de notre côté, la boucle est bouclée et une page s'est tournée mercredi dernier car 2010 marquera la fin de la vie d' Au fil de l'eau avec quelques dernières représentations... Une nouvelle pièce sur l'eau va en effet voir le jour tout en douceur, comme une transition en fondu enchaîné d'ici à la fin de l'année 2010 ! Nous vous en dirons plus dans un prochain article à ce sujet ! Merci à toute l'équipe du PNR pour l'accueil royal et les photos ci-dessous !




 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires