Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Compagnie Songes

  • : Compagnie Songes - Le Blog
  • Compagnie Songes - Le Blog
  • : La compagnie Songes, créée en 1998, produit, sensibilise, forme, crée dans le domaine du spectacle vivant. Sa recherche artistique, la composition instantanée, est orientée autour de l’alliance des arts en temps réel (danse, théâtre, conte, musique, réalisation de film d’animation, créations lumière et olfactive.)... Voici des nouvelles, au fil du temps !
  • Contact

En tournée

du 4 au 15 novembre - La famille Bonumeur - Résidence à Bourg-lès-Valence (26) / 4 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Théâtre de Die (26) / 10 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Portes-lès-Valence (26) / 11 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Le cube - Issy-les-Moulineaux (92) / 13 décembre - Le p'tit bal des Bonumeur - Magic Mirrors - Istres (13) / 15 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Saint Laurent de mure (69) / 16 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Loriol (26) / 18 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Montélimar (26) / 26 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 27 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 28 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77)
7 novembre 2016 1 07 /11 /novembre /2016 11:55

Ce mercredi 2 novembre, dernier jour de congés, l'Annexe a fait salle comble pour la toute première présentation du spectacle La Cabanote, de la compagnie Grand Chahut Collectif, qui s'est joué à 10h, 15h, 16h et 17h !

 

Les deux musiciennes Anne Montagard et Amanda Gardone nous ont emmené avec elles dans un univers fait de voiles de bateau, de cabane tissée et de subtile poésie ! Evocation du voyage, de la construction de soi, du cocon personnel... Pour le plaisir des petits et des grands, les notes de la clarinette et de la contrebasse se sont mêlées à des jeux d'ombres et de lumières révélant de multiples petites surprises.

Et à la fin du spectacle, les deux musiciennes ont convié les petits spectateurs à les rejoindre sur scène pour explorer les instruments et mettre les mains dans le son !

Petit retour en images ci-dessous (crédit : Laure Borel).

 

Pour ceux qui n'ont pas pu voir le spectacle faute de places disponibles, vous avez d'autres occasions de le découvrir au cours des semaines à venir ! Consultez le calendrier des tournées sur le site de la compagnie : http://grandchahut.free.fr/agenda.htm

 

De notre côté, on vous donne rendez-vous le mercredi 16 novembre pour découvrir l'univers décalé du spectacle El Circo Plumo !

 

 

 

La Cabanote, un spectacle entre sons, ombres et lumières
La Cabanote, un spectacle entre sons, ombres et lumières
La Cabanote, un spectacle entre sons, ombres et lumières
La Cabanote, un spectacle entre sons, ombres et lumières
La Cabanote, un spectacle entre sons, ombres et lumières
La Cabanote, un spectacle entre sons, ombres et lumières

Partager cet article

Repost 0
Published by Compagnie Songes - dans L'Annexe
commenter cet article

commentaires