Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Compagnie Songes

  • : Compagnie Songes - Le Blog
  • Compagnie Songes - Le Blog
  • : La compagnie Songes, créée en 1998, produit, sensibilise, forme, crée dans le domaine du spectacle vivant. Sa recherche artistique, la composition instantanée, est orientée autour de l’alliance des arts en temps réel (danse, théâtre, conte, musique, réalisation de film d’animation, créations lumière et olfactive.)... Voici des nouvelles, au fil du temps !
  • Contact

En tournée

du 4 au 15 novembre - La famille Bonumeur - Résidence à Bourg-lès-Valence (26) / 4 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Théâtre de Die (26) / 10 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Portes-lès-Valence (26) / 11 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Le cube - Issy-les-Moulineaux (92) / 13 décembre - Le p'tit bal des Bonumeur - Magic Mirrors - Istres (13) / 15 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Saint Laurent de mure (69) / 16 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Loriol (26) / 18 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Montélimar (26) / 26 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 27 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 28 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77)
24 juillet 2016 7 24 /07 /juillet /2016 17:45

Fin de Festival à Chalon sur Saône ! Les rues se vident, les structures se démontent, les caravanes s'attellent à nouveau à leurs véhicules tractant, en route pour de nouvelles aventures. Au Jardin des Kids aussi, ça s'affaire pour la compagnie Songes ! Toute l'équipe a entamé le démontage d'un pas encore assuré malgré la fatigue !

 

Il faut ranger tout en ordre la vaisselle, les tables, les chaises. Il faut désinstaller les meubles de la guingette et les recharger en même temps que les frigos dans le camion qui a servi de lieu de stockage pendant toute la semaine et qui reprend tout à coup son utilisation originale !

 

La tente berbère se vide de ses aménagements intérieurs, même chose pour la yourte ! L'heure sera bientôt à se mettre tous ensemble au démontage de la structure et à plier toutes les toiles de ces dernières avec soin !

 

Un programme chargé qui s'est étalé de 19h00 à 6h00 du matin ! Un marathon qui s'est bien terminé sur un parking de Bourg-lès-Valence, trop fatigué pour prendre un dernier selfie ! Merci d'avoir suivi les aventures des Bonumeur à Chalon ! 

la compagnie songes à chalon dans la rue : c'est fini ça ne fait pas un pli !
la compagnie songes à chalon dans la rue : c'est fini ça ne fait pas un pli !
la compagnie songes à chalon dans la rue : c'est fini ça ne fait pas un pli !

Partager cet article

Repost 0

commentaires