Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Compagnie Songes

  • : Compagnie Songes - Le Blog
  • Compagnie Songes - Le Blog
  • : La compagnie Songes, créée en 1998, produit, sensibilise, forme, crée dans le domaine du spectacle vivant. Sa recherche artistique, la composition instantanée, est orientée autour de l’alliance des arts en temps réel (danse, théâtre, conte, musique, réalisation de film d’animation, créations lumière et olfactive.)... Voici des nouvelles, au fil du temps !
  • Contact

En tournée

du 4 au 15 novembre - La famille Bonumeur - Résidence à Bourg-lès-Valence (26) / 4 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Théâtre de Die (26) / 10 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Portes-lès-Valence (26) / 11 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Le cube - Issy-les-Moulineaux (92) / 13 décembre - Le p'tit bal des Bonumeur - Magic Mirrors - Istres (13) / 15 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Saint Laurent de mure (69) / 16 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Loriol (26) / 18 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Montélimar (26) / 26 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 27 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 28 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77)
13 juin 2016 1 13 /06 /juin /2016 13:01

La kermesse de fin d'année du centre de l'enfance la Pitchouline à Portes-lès-Valence a invité la famille Bonumeur et le spectacle Au Plaisir des Sens à ponctuer cette journée en installant une veillé au coin du feu, à grand renfort de guitare, de cordes vocales et d’anecdotes familiales ! Pour l'occasion, c'est Albin, Eugénie et le tonton Augustin Bonumeur qui ont débarqué à Portes-lès-Valence dans une forme olympique !

 

Ce vendredi 10 juin, à 17h15, s'est donc tenu une représentation d'Au Plaisir des Sens devant un parterre d'enfants et de parents. Pendant qu'Eugénie racontait toute l'histoire en Langue des Signes, Albin et Augustin chantait et jouait de la guitare tout en faisant des pauses. Ces moments étaient consacrés à se souvenir de ce cousin Germain un peu mythomane, cette grande tante Paule dure d'oreille, et ce glouton Gaston qui n'écoutait aucune histoire et préférait subtiliser tous les marshmallows tandis qu'on ne le voyait pas !

 

Une photo vaux mieux qu'un long discours, voici un souvenir de ce 10 juin !

Les Bonumeur ont enchanté les sens le 10 juin !

Partager cet article

Repost 0
Published by Compagnie Songes - dans Au Plaisir des Sens
commenter cet article

commentaires