Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Compagnie Songes

  • : Compagnie Songes - Le Blog
  • Compagnie Songes - Le Blog
  • : La compagnie Songes, créée en 1998, produit, sensibilise, forme, crée dans le domaine du spectacle vivant. Sa recherche artistique, la composition instantanée, est orientée autour de l’alliance des arts en temps réel (danse, théâtre, conte, musique, réalisation de film d’animation, créations lumière et olfactive.)... Voici des nouvelles, au fil du temps !
  • Contact

En tournée

du 4 au 15 novembre - La famille Bonumeur - Résidence à Bourg-lès-Valence (26) / 4 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Théâtre de Die (26) / 10 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Portes-lès-Valence (26) / 11 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Le cube - Issy-les-Moulineaux (92) / 13 décembre - Le p'tit bal des Bonumeur - Magic Mirrors - Istres (13) / 15 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Saint Laurent de mure (69) / 16 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Loriol (26) / 18 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Montélimar (26) / 26 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 27 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 28 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77)
24 juin 2016 5 24 /06 /juin /2016 17:49

Dimanche 19 juin, à Feyzin, c'était le Festival Fort en Bal(l)ade ! Les Bonumeur ont déambulé à travers les coins et recoin de l'édifice à la rencontre du public qui profitait de moments en famille ou entre amis pour découvrir des spectacles et croiser des moments impromptus et des personnes loufoques comme Rosalie, Eugénie et Albin d'ailleurs !

Mais ... Les Bonumeur ont failli ne jamais arriver là bas ! En effet, l'équipe de la Cie Songes, en route pour Vienne avec un camion mercedes revêtue de roues toutes neuves, guillerets et enthousiastes, le matériel dans le coffre, entendent, aux alentours de 10h00 un bruit sourd dans le moteur ... Et voilà que le véhicule crachote, cahute et s'enfume !

 

En catastrophe, l'équipe se gare donc sur la bande d'arrêt d'urgence, ouvre le capot, cherche sans trouver la panne et appelle l'organisation de Fort en Bal(l)ade pour expliquer le problème ... Heureusement, l'équipe avait pris suffisamment d'avance et une équipe de bénévoles est venu à leur secours ... Tandis qu'un dépanneur arrivait pour remorquer le camion dont la pompe à eau avait décidé ... De ne plus pomper !

Après cette péripétie improbable qui ne peut arriver que dans les moments - bien sûr - les plus importants (forcément, c'est la la loi de Murphy), l'équipe est donc arrivé en quatrième vitesse pour vite se changer et être enfin d'attaque pour déambuler dans les rues ! Et malgré ce pépin, ce fut une journée magnifique, avec une équipe organisatrice au top !

 

Merci à la mairie de Feyzin, au service culturel et à Philippe Vuillermet, l'excellent chef d'orchestre de cette journée insolite ... A tout point de vue ! Voici un petit retour en images !

Les Bonumeur ont déambulé à Feyzin le 19 juin !
Les Bonumeur ont déambulé à Feyzin le 19 juin !
Les Bonumeur ont déambulé à Feyzin le 19 juin !
Les Bonumeur ont déambulé à Feyzin le 19 juin !
Les Bonumeur ont déambulé à Feyzin le 19 juin !
Les Bonumeur ont déambulé à Feyzin le 19 juin !
Les Bonumeur ont déambulé à Feyzin le 19 juin !
Les Bonumeur ont déambulé à Feyzin le 19 juin !

Partager cet article

Repost 0

commentaires