Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Compagnie Songes

  • : Compagnie Songes - Le Blog
  • Compagnie Songes - Le Blog
  • : La compagnie Songes, créée en 1998, produit, sensibilise, forme, crée dans le domaine du spectacle vivant. Sa recherche artistique, la composition instantanée, est orientée autour de l’alliance des arts en temps réel (danse, théâtre, conte, musique, réalisation de film d’animation, créations lumière et olfactive.)... Voici des nouvelles, au fil du temps !
  • Contact

En tournée

du 4 au 15 novembre - La famille Bonumeur - Résidence à Bourg-lès-Valence (26) / 4 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Théâtre de Die (26) / 10 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Portes-lès-Valence (26) / 11 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Le cube - Issy-les-Moulineaux (92) / 13 décembre - Le p'tit bal des Bonumeur - Magic Mirrors - Istres (13) / 15 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Saint Laurent de mure (69) / 16 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Loriol (26) / 18 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Montélimar (26) / 26 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 27 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 28 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77)
8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 08:55

Mercredi 1er mars, à 14h30, 16h00 et 17h30, la compagnie au Clair de la Bulle ont présenté leur spectacle les jouets font leur cirque ! Et pour faire leur cirque ... C'est peu dire qu'ils en ont fait un barouf à L'Annexe cette après-midi là ! Pas de Monsieur Loyal pour mettre un peu de présentation étiquetée, ni même d'Auguste ou de clown blanc ... Simplement deux jouets totalement allumés, qui enchaînent les pitreries, les jongleries, les bullages et autres facéties !

 

Valérie Roddier (jongleuse et trapeziste) et Angélique Laroque (comédienne) se sont rencontrés artistiquement il y a quelques années et ont eu l'idée de fusionner leur spécialité pour la création de ce spectacle jeune public à partir de 1 an. L'essentiel du spectacle se construit dans un univers visuel marqué, avec des numéros et des moments qui bondissent et rebondissent et aucun temps mort ! Pas le temps de s'ennuyer, on peut voir au dessus de nous des centaines de bulles de savon ou essayer d'aider les deux jouets à chercher d'où vient ce curieux bruit de réveil-matin  !

 

La compagnie au Clair de la Bulle nous vient de Langeac (43) et si vous voulez les revoir lors d'un de leur passage dans la région c'est par ici :http://www.auclairdelabulle.com/

 

En attendant le dernier spectacle qui clôturera cette saison, Petit Bonhomme de la Cie du Baobab, le 16 mars, retrouvez les photos de ce spectacle ! (crédits : Clair Obscur)

 

Les jouets ont jonglé, bullé et déraillé à L'Annexe !
Les jouets ont jonglé, bullé et déraillé à L'Annexe !
Les jouets ont jonglé, bullé et déraillé à L'Annexe !
Les jouets ont jonglé, bullé et déraillé à L'Annexe !
Les jouets ont jonglé, bullé et déraillé à L'Annexe !
Les jouets ont jonglé, bullé et déraillé à L'Annexe !
Les jouets ont jonglé, bullé et déraillé à L'Annexe !

Partager cet article

Repost 0
Published by Compagnie Songes - dans L'Annexe
commenter cet article

commentaires