Les Bonumeur ont débarqué au Centre Culturel Jean Moulin de Mions le mardi 16 février dans le cadre du Festival Festigones ! Ils ont joué deux de leurs spectacles pour l'occasion, le matin et l'après-midi !
Une chanson de la tante Simone, un souvenir du Tonton Bonumeur... Au Plaisir des Sens, c'est une invitation autour d'un feu de camp des Bonumeur, illustré en chanson et en anecdotes cocasses ! Un moment de partage de traditions bizarroïdes, de chansons et de signes ! Une Recette toute épicée de bonheur qui s'est concotée à 10 h ce matin là sur le Festigones !
Une mambo, un petit pas pour toi et moi, une berceuse ... Avec les Bonumeur, quand il y a de la joie ... Il y a de la joie ! Un répertoire de chanson dansante et déhanchées, c'est le p'tit bal des Bonumeur qui s'est joué ensuite à 15h30, même lieu, même jour !
Avec Eugénie, Rosalie et Albin, les batteries sont des valises, les chaussures font un tintamarre sur le sol, et tout le monde se trémousse ! Du mambo au tcha-tcha en passant par des farandoles, le public se laisse emmener par l'ambiance festive et déglinguée à la fois, dansant avec Eugénie et Rosalie, au son de la guitare de leur frère Albin !
Et pour terminer ... Quelques impressions des spectacteurs de cette journée !
commenter cet article …