Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog De La Compagnie Songes

  • : Compagnie Songes - Le Blog
  • Compagnie Songes - Le Blog
  • : La compagnie Songes, créée en 1998, produit, sensibilise, forme, crée dans le domaine du spectacle vivant. Sa recherche artistique, la composition instantanée, est orientée autour de l’alliance des arts en temps réel (danse, théâtre, conte, musique, réalisation de film d’animation, créations lumière et olfactive.)... Voici des nouvelles, au fil du temps !
  • Contact

En tournée

du 4 au 15 novembre - La famille Bonumeur - Résidence à Bourg-lès-Valence (26) / 4 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Théâtre de Die (26) / 10 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Portes-lès-Valence (26) / 11 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Le cube - Issy-les-Moulineaux (92) / 13 décembre - Le p'tit bal des Bonumeur - Magic Mirrors - Istres (13) / 15 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Saint Laurent de mure (69) / 16 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Loriol (26) / 18 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Montélimar (26) / 26 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 27 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77) / 28 décembre - Les rêves de Sidonie Koulleure - Château de Fontainebleau (77)
29 février 2016 1 29 /02 /février /2016 08:49

Mercredi 24 février à 14h30, 16h00 et 17h30, la Cie Apuka nous a présenté L'Etrange Histoire de Mr Grumbach, un spectacle de comédie musicale sur fond d'enquête mystérieuse sur cette histoire curieuse d'un directeur d'école qui, tout petit déjà, a enfermé son cœur dans une boîte et est devenu méchant et effrayant !

 

Mais Carole, la préposée au ménage des classes de l'école a le coeur qui chavire pour Mr Grumbach et celui-ci, par contre, ne pense qu'à lui faire boire un brevage qui la transformera en pantin de bois, tout ça rien que pour la plier à sa propre volonté ... Quitte même à lui faire prendre des pauses improbables !

 

Mais ça ne se passera pas aussi facilement que ça ! Car le Sergent Moulips, l'aspirateur et Chiffonnette, le chiffon à poussière (son amoureuse) vont agir ! Avec gaité et frivolité, Chiffonnette va retrouver les ventricules gauche et droits du coeur de Mr Grumbach et Moulips, après avoir repris du poil de la brosse, va agir en piégeant les marshmallows du directeur, seule chose qu'il adore encore en ce monde.

 

Voici quelques retours en photos de ces représentations, avec les photos de Clair Obscur.

 

A l'Annexe, Mr Grumbach cherche son coeur !
A l'Annexe, Mr Grumbach cherche son coeur !
A l'Annexe, Mr Grumbach cherche son coeur !
A l'Annexe, Mr Grumbach cherche son coeur !
A l'Annexe, Mr Grumbach cherche son coeur !
A l'Annexe, Mr Grumbach cherche son coeur !
A l'Annexe, Mr Grumbach cherche son coeur !

Partager cet article

Repost 0
Published by Compagnie Songes - dans L'Annexe
commenter cet article

commentaires